Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2021

Plein le dos

Mon corps a dit stop. Sciatique. Ce matin, ça va un peu mieux. J'espère que je ne suis pas repartie pour le même épisode qu'il y a deux ans et demi. La doc m'a arrêtée sans trop chercher. Pourtant, je n'ai pas abusé ou fait qqch de mal. C'est arrivé samedi, après avoir marché 14 000 pas avec mon petit Suisse préféré dans les rues de Nantes. La marche, c'est ce qu'il faut pour mon dos. Pas compris. La fatigue de fin de période et mon emploi du temps sans demie-journée de repos n'a pas dû aider.

Dimanche, on a failli se prendre la tête. Il ne m'a pas prise au sérieux quand je lui ai dit que j'avais mal au dos et que j'aurai aimé un petit massage. Depuis qu'il a vu que j'étais en arrêt, il a pris conscience que ce n'était pas du flan. Hier soir, il était aux petits soins avec moi, m'a chouchoutée. C'était très agréable, et j'étais tellement stone après le yoga et avec le tramadol...

Vendredi soir, je rencontre sa mère. Et il me glisse "et samedi, tu viens voir ma grand-mère ?"

Je tiens tellement à Lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince alors ! J'espère que l'arrêt plus les vacances vont permettre de te remettre. Je trouve de plus en plus de personnes en arrêt. Courage
Répondre
Publicité