Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2021

Heureuse !

Je n'étais pas dans de supers dispositions pour commencer le week-end. Malgré cela, guère de prise de tête. Disons juste qu'il n'y avait pas l'osmose qu'on avait pu avoir lors du précédent week-end escapade qu'on avait fait. On ne peut pas toujours être au top. Je reconnais que je partais un peu sur la défensive. Il était HS. Pas pris beaucoup de vacances depuis deux ans que je le connais. Il n'était pas toujours de bonne humeur. Ca aurait pu finir en prise de tête, et puis j'ai contré le truc avec mon sourire désarmant et ma bonne humeur permanente. Se rendant sans doute compte qu'il n'avait pas été super agréable, il a été adorable. Après avoir fait la bouffe, il a fait toute la vaisselle, tout rangé en prévision du départ du lendemain, et a juste profité d'un petit massage ensuite, juste un prétexte pour se faire chouchouter un peu. Il a insisté pour conduire sur le retour, alors que je n'en attendais pas tant. Et quand je l'ai redéposé chez lui, en repartant, j'ai même eu droit à un baiser posé sur sa main qu'il a soufflé dans ma direction. Bon alors, ça peut paraître débile, hein, mais c'est juste incroyable car il n'est vraiment pas démonstratif.

Alors oui, cette photo prise le dernier soir, lorsqu'il m'a rejoint sur le sentier qui longeait la mer alors qu'il était d'une humeur franchement maussade, oui, cette photo avec son sourire franc, je l'aime beaucoup ! 

Le surlendemain, on prévoit nos vacances d'été. Il avait l'air sincèrement heureux de prévoir de passer du temps avec moi. Et puis pour cette pause du midi où d'habitude j'arrive plus tôt (mais là, j'avais fait une tarte au citron pour lui, et il fallait que je repasse chez moi la récupérer avant de filer chez lui), quand il a dû reprendre le boulot à 14h "quoi ? déjà ?? c'est passé trop vite !" Ca m'a fait sourire. 

Certes, il n'est toujours pas démonstratif. Mais il se laisse apprivoiser petit à petit. 

Et il est trop craquant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà réservé ! Pays basque :)<br /> <br /> Et toi, t'as prévu quoi ?
Répondre
M
Du positif, super ! Vous pensez partir où ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité