Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2021

Coming out

Done.

13 mai, anniversaires de mon frère et de ma belle-soeur. Des multiples de 5. 45 et 40 ans.

Sms à mon frère il y a quelques jours : "faudra prévoir un couvert supplémentaire" - "ah bon ? tu viens accompagnée ?" - "oui" - "mais t'as rien dit avant ! C'est pourtant pas faute de t'appeler régulièrement". Comprendra-t-il que je ne suis pas bavarde sur le sujet ? Et que malgré tout il a déjà entendu parler de Lui, sans le savoir ? J'ai culpabilisé, un peu. Puis je me suis rassurée en me disant que c'était ma façon de faire, ma façon de voir les choses, et que si ça ne lui convenait pas, tant pis. Il me pardonnera, avec le temps.

Appel à mes parents ce soir. Je leur annonce. Ils ont l'air contents. C'est marrant, j'aurai pensé que c'était l'inverse, mon frère plus content que mes parents. Comme quoi... Questions classiques : âge, profession, lieu de rencontre, ...

Reste mon frère à l'autre bout de la France à prévenir. Mais comme je ne l'ai au téléphone qu'une fois tous les deux mois, ben ça va être compliqué... 

Coming out, done.

Rencontre J-8.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stressée, oui. Quinze ans que ça n'est pas arrivé.... Donc oui, forcément un peu stressée !
Répondre
A
Tu nous fais le décompte, tu es stressée ? Aller il n'y a pas de raison, il te rend heureuse, ça se passera bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité