Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2021

Que faire ?

Je passe le voir le 31. C'est ma fête mais il oublie allègrement. On profite d'un bon moment tous les deux, complices; simple... Il vient de préparer sa console de jeu pour jouer le soir, il me propose une partie, il me lamine deux fois de suite, soit...

Je file chez mes parents, j'arrive à 18h30, personne. Ils rentrent vers 18h45, à 19h mon père a déjà servi le champagne, qui n'ira pas avec la suite du menu, donc il en profite pour ouvrir la bouteille de champ' tôt. A 22h, le repas est terminé, on se pose devant la télé. J'aurai préféré un autre réveillon, mais soit...

Je lui envoie un message à 23h45, il ne réalisera que 48h plus tard que ça voulait dire "bonne nuit". Bon, pas grave. Quand je lui dis que j'ai passé mon réveillon chez mes parents "par défaut", il me répond "ben je croyais que tu voulais profiter d'eux". Oui, certes. Mais j'aurais bien volontiers fait différemment...

Le 1er, vers 22h, il ne répond pas à mes appels.

Le 2 au matin ,il m''envoie "désolé, je dormais depuis longtemps"

Ce midi, vers 13h je lui envoie des messages. Puis d'autres dans l'aprèsm. Vers 18h il m'appelle "zut, je me disais, j'ai pas de nouvelles c'est bizarre". Il est environ 18h, il doit aller faire des courses pour manger le soir, je lui dis que j'ai fait les courses qu'il faut, mais que pour cela, il devrait venir dormir ici. Je vois bien que c'est au dessus de ses forces (comme d'hab, soupir....)

Je passe le voir 1h30 environ, il s'étonne quand je veux partir 15 minutes avant l'heure du couvre feu....

Parfois je me demande quoi faire face à un tel manque d'implication... j'hésite à ruer dans les brancards. Quand je vois que quand me mets face à lui pour lui dire que je tiens à lui, il ferme les yeux, ça me fait mal...

Que faire ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bah...On n'a décidément pas de chance avec eux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Lucie me dit que je suis la seule à faire des efforts... quand je vois les stratégies qu'il développe pour contourner le couvre feu et pouvoir me voir sans passer une nuit avec moi ça me rend super triste...<br /> <br /> Il envisage, si le couvre feu est avancé à 18h chez nous, de se mettre au chômage partiel (il est ingénieur et finit régulièrement après 18h) et de se mettre livreur ubereats pour faire du vélo et pouvoir sortir après 18h et venir me voir le soir et rentrer chez lui après.... hier j'en revenais pas quand il m'a dit ça. <br /> <br /> Je n'ai rien dit mais.... 😪<br /> <br /> Si seulement je savais pourquoi ça lui coûte tant de dormir avec moi...
Répondre
A
Je ne suis pas bien placée pour te conseiller mais visiblement ça fait quelques temps que tu te poses des questions, que tu en souffres même si tu savais un peu le mode de fonctionnement, j'imagine que tu espérais qu'il évolue sur certaines choses comme toi tu as évolué pour ne pas te prendre la tête sur certaines attitudes.<br /> <br /> La difficulté principale ne semble pas forcément être le manque de codes de ton homme mais plutôt la difficulté pour lui d'accepter la discussion et ne pas le prendre comme une attaque. <br /> <br /> En tout cas bon courage
Répondre
Publicité