Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2020

Sourire

Lui me fait sourire. Quand il me dit "pas de faux espoirs, je ne te promets pas de passer quand je reviens à N." puis que, quelques heures plus tard, je reçois "T'es chez toi ?" - "oui" et que j'entends la sonnerie de l'interphone. Il sait que je n'aime pas qu'il sonne, mais là, il n'était pas revenu chez lui entre les deux. Il me dit qu'il a environ une demie heure (après il a une réunion). Il a prévu une marge et restera une bonne heure chez moi... :$

Il me fait sourire quand il m'appelle ce soir pour me parler, et que je lui dis "à demain" puis que je lui rappelle (juste pour sa mémoire de poisson rouge :p plus de deux semaines qu'on ne s'est pas vus, sauf cette parenthèse d'une petite heure hier) "Je préfère que tu ne sonnes pas..." J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me répond "oui t'inquiètes, j'ai les clés" - "pas de problèmes, c'était pour pas que tu les oublies en partant" - "ah non c'est bon, ça ne risque pas !". Il y a quelques mois, il me disait que d'avoir mes clés lui brûlait presque les doigts. Y'a une évolution :)

Il me fait sourire et... je tiens tellement à Lui :$:$

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bilan : un sms "j'ai oublié tes clés, tu descends m'ouvrir dans trois minutes ou bien je retourne les chercher ?"<br /> <br /> Poisson rouge....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon par contre y'a d'autres points où j'ai l'impression d'un retour en arrière... :/
Répondre
M
Exactly!
Répondre
A
Wouaou ! Que de progrès !
Répondre
Publicité