Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2020

Mister Sourire

Je lui ai dit il y a quelques jours que nos the-t-à-thé-t allaient me manquer. Ca a clos la discussion.

Ce matin je lui renvoie un résumé de la discussion avec Lui. On échange de nombreux messages. Il me dit de partir. Et quand je lui dis que j'ai un rencard ce soir avec un mec qui me drague depuis quelques temps, il me répond "fonce !"

J'ajoute : "Je culpabilise de me laisser draguer par un autre et d'aimer ça en plus... Trop d'honnêteté pour lâcher prise et profiter..."

Cela a, à nouveau, clos la discussion.

Toute ressemblance, blablabla, purement fortuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité