Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2020

Family

21 ans que je connais L. Et plus de 21 ans que son mari a commencé à fréquenter la Mel's Family. Il a d'abord eu ma mère comme prof au lycée, puis mon père en prépa, puis mon oncle, et il fréquente toujours la fille. Une histoire de famille.

Hier soir, j'étais invitée au dernier moment pour une soirée chez E., une cop de prépa aussi, que je connais donc depuis 21 ans également. Mon père m'appelle, il ne sait pas que je suis dans leur ville, je dis que j'ai eu une invitation, que j'ai pris la route, que je suis chez E. avec L, que je passe leur dire bonjour le lendemain midi. Voilà mes deux copines de prépa invitées à manger chez mes parents, elles n'avaient pas vu mes parents depuis un moment. L. sait pour mon père, E., je la vois moins, mais L. lui a dit. C'est là que L, raconte quand elle a annoncé à son mari pour mon père. Elle m'a dit "il était tellement triste. Ca pouvait pas arriver au papa de Mel. Il était vraiment touché, encore plus triste que quand il a su que son père avait un cancer de la prostate". 

:-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben.... moi je le trouve diminué... encore hier, je montrais une photo de la façade de mon immeuble avec les pierres qui tombent (qui vont nous rajouter une rallonge sur le ravalement...), j'avais zoomé la photo au bon endroit, il a cherché, cherché, zoomé, dézoomé, et dis "je ne vois pas où c'est" :'(<br /> <br /> Il tremble moins au fur et à mesure qu'il augmente les doses de son traitement. Mais ça ne fera pas revenir l'écriture, par exemple.<br /> <br /> :'(
Répondre
M
Oh :-(<br /> <br /> Comment va ton père d'ailleurs ? Moins de tremblements ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité