Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2020

Mardi

Thé du mardi.

Comme tous les lundis, je lui envoie un sms pour lui proposer de passer. Il répond, comme toujours "ok cool !" Je lui ai fait remarquer qu'il pouvait aussi proposer, que ça ne me posait pas de problèmes. "oui mais j'ose pas". Je lui dis que pour la semaine prochaine c'est ok "bon d'accord, je t'enverrai un message..."

Il vient, on papote. Je lance dans la conversation qu'il m'a parlé de sa grand-mère, et qu'il a installé des caméras chez elle. Il roule des yeux comme des billes "Quoi ?? tu lui as demandé quelle marque, quel modèle ? T'es sûre qu'il n'en a pas mis chez toi ?" A la réflexion, oui, il a eu accès à mon appart à la Toussaint l'année dernière. Je ne pense sincèrement pas qu'il en ait mis chez moi, mais ça m'a fait tilt quand il m'a parlé de caméras, hier...

Aujourd'hui, Lui ne m'a pas envoyé de sms à 15h....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honnêtement je ne pense pas. Elle n'est pas encore sortie de l'hosto....
Répondre
M
Mouais acte douteux sans la prévenir...même si ça part d'une bonne intention.
Répondre
M
Soyons honnête, je ne flippe pas du tout.<br /> <br /> Il en a mis chez sa grand-mère parce qu'elle devait sortir de l'hôpital hier et n'est pas du tout autonome et a du mal à tenir debout...<br /> <br /> Ma seule question a été "mais elle le sait ???" Lui "elle le saura".
Répondre
M
Ouah ça fait flipper...
Répondre
M
J'ai tendance à avoir confiance en Lui.<br /> <br /> Mais la coïncidence est curieuse, c'est tout...<br /> <br /> Mister Sourire me dit qu'il était mort de rire en voyant mes doutes la semaine dernière... Mais je garde dans un coin de ma tête que c'est possible...<br /> <br /> Et je ne manquerai pas de glisser dans la conversation avec Lui qu'il m'espionne... (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, sans penser du tout à ça)
Répondre
Publicité