Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2020

Déclic

Est-ce notre entrevue de vendredi ?

Sont-ce nos échanges de messages hier ? Je lui racontais que ça allait moyen, que mon oncle, qui déjà a un cancer de la moëlle épinière et donc ne produit plus de globules blancs, est sous chimio donc a zéro défense immunitaire, et là il vient de se chopper une pneumonie (covid ou pas, on ne sait pas). Est-ce parce que je lui ai dit ça ?

Hier soir, il était là. Et spontanément, il m'a raconté pour sa grand-mère. Il en a parlé pendant plusieurs minutes, donnant des détails auxquels je ne m'attendais pas.

Aurait-il compris que je ne lui veux aucun mal, juste être présente dans ces moments pas faciles ?

Quand je lui ai demandé s'il était sorti samedi soir "ouais, bouffe chez un pote" et alors ? "ça a été". Ah !! Contente qu'il ait enfin accepté de sortir et voir du monde !

Serait-il sorti de sa létargie ?

Je reste prudente.... mais hier il m'a fait plaisir, même si nos discussions n'étaient pas super gaies...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben c'est un beau pas en-avant
Répondre
Publicité