Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2020

Enorme

C'est énorme ! Je suis tombée sur le facebook de Mister Mytho... Indépendamment du fait qu'il met des photos qui le ridiculisent (bon c'est mon avis perso), il écrit les villes où il a vécu. J'ai habité Nogent sur Marne pendant un an. Il considère que lui aussi, même si nous ne vivions pas ensemble, il venait de temps en temps passer une semaine chez moi, mais rien de plus. Dans son profil fb, il écrit qu'il a habité à Nogent.... sur Seine ! Pas tout à fait au même endroit !! Comme quoi même des années après, il continue ses mensonges, à mettre sur son profil (par exemple sur ovs) que parmi ses loisirs il y a le roller et la natation, alors que... c'était moi qui nageais et qui roulais... Y'en a qui ne savent plus quoi inventer pour avoir une vie....

Pathétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité