Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2020

Lui

Je l'ai vu vendredi soir. J'étais bien.... Il m'a même à moitié raccompagnée (on habite à 1,9 km l'un de l'autre...), moi qui n'aime pas me balader seule dans les rues à cette heure-là...

Il est venu dimanche. Adorable. Attentionné.

Est-ce que finalement ce n'était qu'un malentendu depuis quelques temps qui nous éloignait ?

J'aimerai qu'on arrive à construire ensemble. 

Construire avec Lui.

Parce que c'est Lui que je veux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors disons que depuis quinze jours ou un peu plus, on est dans une phase <3 :)
Répondre
A
un jour c'est la prise de tête car vous n'allez pas dans la même voie et un autre jour <3 :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah c'est compliqué l'amour...<br /> <br /> Je te souhaite d'être heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Qu'est ce qui est compliqué à suivre ?
Répondre
A
Bon j'avoue avoir du mal à suivre mais l'important c'est que tu sois heureuse.
Répondre
Publicité