Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2020

Odyssea

Aujourd'hui était organisée la course Odyssea contre le cancer du sein dans ma ville. Plus de 15 000 participants, malgré la pluie. Notre établissement avait créé une team, on était plus de 80 inscrits (personnels, profs, parents, élèves, ...). On a bravé la pluie, fait quelques photos souvenirs. J'en ai envoyé une à ma copine qui a un cancer du sein et qui a mon âge. On était au collège et au lycée ensemble. Je ne l'ai pas vue depuis 20 ans. Je lui envoie un sms avec une photo de groupe. Réponse : "la classe ! t'as pas changé !!" Je sais pas comment je dois le prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité