Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2019

13

13/12 : anniversaire de la femme de Mister Wire, 70 ans aujourd'hui

13/12 : anniversaire de C., qui nous invite en tout petit comité à boire le champagne demain

13/12 : fête de L., Lui, deux collègues, et cette copine de collège à qui j'envoie un message sur fb pour lui souhaiter. Je sais que son anniversaire est bientôt en plus. On ne se voit plus, mais on a gardé un petit contact via fb, c'est pas si mal finalement. Elle est ravie, demande des nouvelles, je lui en donne rapidement (elle ne connaît pas grand chose de ma vie actuelle). Elle me dit "moi je suis en arrêt". Je lui propose de continuer la discussion par sms, je n'aime pas discuter sur fb qui espionne tout. Je lui donne mon numéro, elle m'envoie un sms et me dit "c'est moi ! Je disais donc : je suis en arrêt. En fait j'ai un cancer."

Elle a un an de moins que moi.

Saleté de crabe.

Vendredi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-( :'(
Répondre
Publicité