Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Mister Sourire

Son fils a une prof de maths qui ne tient pas la route. Il est venu me voir pour que je lui file des trucs pour son gamin. Bon.... Du coup, on discute de ça, c'est un prétexte pour qu'il vienne me parler. A chaque fois que je glisse des feuilles dans son casier, il me glisse un merci quand il me croise. Hier on discutait, puis on devait aller en cours, et il me dit "de toutes façons t'es là ce midi, non ?" Euh.... oui, je vais rester, mais ça veut encore dire que tu te souviens que je reste là le jeudi midi de temps en temps... Quand je lui parle d'une réunion vendredi matin où il faudrait que quelqu'un accompagne notre coordo, et que je lui dis que c'est vendredi à 9h et que ça me dérange un peu parce que je ne bosse pas à ce moment-là, réponse "Oui, je sais"

Ca fait même pas un mois qu'on est rentrés, ça fait quinze jours qu'on a nos emplois du temps définitifs, et il connaît déjà le mien par coeur...

Ce matin, après la réunion avec le chef, je discutais en salle des profs avec la seule qui sait ce qui s'est passé (ou plutôt pas passé) avec lui. Il entre dans la salle des profs, me voit, et avec un grand sourire me dit "ben, t'es là toi ??". J'ai envoyé un sms à ma cop ensuite en lui disant "toi aussi t'as remarqué son sourire irrésistible ?" Réponse "oui, j'ai un peu halluciné d'ailleurs !!!"  Aaaaahhhhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité