Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2019

Mister Sourire

Un collègue vient me tchatcher à la récré. Il parle, il parle, une collègue arrive, et commence à me chambrer sur le noeud que fait mon tshirt dans le dos, qui est un peu tendancieux (on me l'a déjà dit), parce qu'on n'a qu'une envie : tirer dessus ! Le collègue la laisse faire puis lui dit "ben euh, on était en train de discuter !" (moi j'étais plutôt contente parce que c'est le genre de mec qui parle lentement et tout, alors qu'à une récré, t'es speed, t'es toujours interrompu, mais c'est pas grave, on le sait, tu croises les gens en coup de vent et tu leur glisses une info ou deux et ça suffit pour la communication rapide) Elle m'avait "libérée" de lui, mais non.... Il continue à me parler. La reprise des cours a sonné, je dois partir voir mon kiné, je me dirige vers la sortie, il me parle toujours. Et là j'aperçois Mister Sourire derrière, qui attend volontairement que nos regards se croisent pour me faire un clin d'oeil et un sourire. J'ai du mal à cacher ma gêne. Le collègue poursuit "T'as cours ?" "non, j'ai un rdv, je peux pas rester" "Ah, ben d'accord, je t'accompagne alors..." (et là je m'inquiète : mais jusqu'où ??)

J'envoie un sms à Mister Sourire : "Et tu ne viens même pas me sauver ??!!"

Sa réponse : "Ahah, grand lâche devant l'éternel..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité