Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Lui

C'est très drôle. J'ai raconté à Chri que j'avais rencontré quelqu'un, etc. On se connaît depuis onze ans maintenant, on a bossé 4 ans ensemble. Après les quelques questions d'usage (il habite où, il fait quoi dans la vie), il me pose une question un peu plus "intime" même s'il n'y a rien d'intime là dedans, mais il me connaît quand même un peu. "Et niveau musique, il écoute des bonnes choses ?" C'est marrant ça, parce que j'ai toujours pensé que si je devais partir sur une île déserte avec une seule chose, ce serait un lecteur mp3. Je ne peux pas faire ma vie sans musique, et pour avoir testé avec Mister Mytho, je ne peux pas non plus faire ma vie avec un mec qui écoute du rap à longueur de temps. Et là, il a posé la seule question dont on n'a jamais parlé ensemble. Il écoute beaucoup de choses, mais quand on est partis en week end ensemble, et que je lui disais "tu peux choisir la musique, y'a pas mal de cd dans la boite à gants", il a mis les cd les uns après les autres sans choisir spécialement. 

Ca me paraissait un critère super important, et finalement, ben pas tant que ça...

Hier midi, je déjeunais avec R., une de mes collègues de cet ancien lycée que j'ai retrouvée et grâce à qui je suis actuellement dans mon lycée actuel. Je lui raconte aussi que j'ai rencontré quelqu'un, elle est très heureuse pour moi. Et s'étonne que je ne sache rien de son passé amoureux. Ben non, je ne lui ai pas demandé, parce que je n'en ai pas besoin. De même qu'il n'est pas au courant de mes histoires avec jp, Mister Mytho ou l'homme à la voiture bleue. Quel intérêt ? Elle me dit "ben si, pour comprendre certaines réactions parfois". Euh.... oui, quand il a annulé au dernier moment une de nos entrevues, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs avec jp et je le lui ai dit. Mais pas besoin de lui en raconter davantage. Je me doute qu'il a eu une vie avant. Quel intérêt d'en savoir plus ? Si besoin, pour m'expliquer certaines de ses réactions, il me racontera le moment venu. Mais si y'a pas besoin, pourquoi polluer l'autre avec ça ? J'ai l'impression d'être une extraterrestre à penser ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non pas extraterrestre. Tu as appris à ne plus te prendre la tete et c'est cool.
Répondre
Publicité