Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2019

Boulot boulot

La reprise se précise....

J'ai informée ma chef ce matin que mon arrêt était prolongé (avant, c'était pas officiel). Je suis passée au lycée pour déposer mon arrêt de prolongation. J'y ai croisé un sourire sur pattes que j'ai pris soin d'ignorer le plus possible. On discutait à trois, et j'ai surtout passé du temps à discuter avec l'autre collègue (dont j'ai la fille en 2nde), en essayant de le regarder le moins possible...

J'ai pu papoter avec quelques uns, puis j'ai été déposer mon arrêt. En frappant au secrétariat, je tombe sur Grand Chef. Qui me serre la main, et me demande de façon appuyée comment ça va. Qui me dit qu'il était content de me voir debout et en forme. Juste avant, deux personnes venaient d'entrer au secrétariat, qui avaient rdv avec lui. Il a pris le temps de les faire attendre, et de prendre de mes nouvelles. Je n'en reviens toujours pas ! Et que "ah ben c'est long, ce que vous avez eu...." _ "oui, ben je l'ignorais, je l'apprends au fur et à mesure... mais ça va, lentement, mais sûrement...." J'ai déposé mon arrêt, fait réinitialiser le code pronote que mon collègue avait modifié, puis la chef a demandé à me voir, donc je suis passée rapidement dans son bureau. Je lui ai dit que si elle m'enlevait deux heures le mardi de ma reprise, je revenais. Elle a accepté. Et budgété ça dans les heures sup (mes collègues prennent la relève). 

Mon kiné est confiant pour une reprise le 28. Mais comme m'a glissé Mister Sourire : "oui enfin un kiné n'est pas médecin" (sa femme est kiné....) Exact, mais dans ce cas précis, je pense qu'ils en savent presque plus que les médecins. Sur mon cas précis, j'insiste.

Ah, je vais pouvoir compter les jours avant la reprise :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes ! I hope so!
Répondre
A
Cool tout ça. Tu vas arriver à gérer 👍
Répondre
M
Je suis sereine. C'est assez rare. Donc on tente !
Répondre
M
J'espère alors :-)
Répondre
M
T'inquiètes !<br /> <br /> Je reprends le mardi avec : 8h-10h puis 16h-18h (je pourrais tenir actuellement, je pense, donc pas de soucis) et le lendemain matin, 3h de cours, et si je ne le sens pas, je n'en fais que deux (en faisant sauter les demi groupes). Donc pas de problèmes. Après, j'ai un week end prolongé pour m'en remettre. Et la semaine qui suit, c'est la dernière pour moi. Donc non, je suis sereine. Je peux reprendre. Cool :-)
Répondre
Publicité