Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2019

J+8 semaines

La semaine prochaine, ça fera deux mois. Le chirurgien voulait un mois de plus, et m'a dit de voir avec la généraliste. J'ai été la voir ce matin. Elle voulait suivre le chirurgien et me mettre un mois de plus. J'ai presque dû batailler pour lui demander moins. J'ai une grosse journée le mardi, elle voulait m'enlever aussi le mardi, et puis finalement elle a accepté de s'arrêter au lundi soir. Mais je lui ai bien dit que si ça n'allait pas, je revenais la voir, pour avoir une prolongation, plutôt que de retourner sur le billard.

Elle m'a dit que j'avais de la chance de ne plus avoir de douleurs. Parce que c'était loin d'être le cas pour la plupart des gens....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est bien positif alors, même si je me doute que le temps te paraît bien long...<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité