Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2019

Printemps

C'est le printemps :-)

L'anniversaire du mari de L. (Et d'un autre, accessoirement)

On avait prévu de se voir avec Mister Sourire. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je partais de chez moi et que je le rejoignais devant le lycée. Je passe un appel tout en marchant et d'un coup je réalise qu'il était en train de marcher à ma rencontre...tout sourire...

On a été boire un verre, tranquille, puis marcher un peu, puis il m'a raccompagnée et on a à nouveau papoté sur un banc, le soleil nous réchauffait...

C'était très agréable ce tête à tête avec son sourire pendant une heure et demie. 

Merci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité