Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2018

Voyages voyages...

J'avais noté sur mon agenda un rendez-vous entre voyageurs aujourd'hui. Mais hier soir, j'ai papoté jusqu'à tard avec C. (vers 1h du matin), faut dire qu'on ne s'était pas vues depuis tellement longtemps....!!! Et on a eu B. au tel qui nous racontait les malheurs de son homme.... Ils sont mal barrés d'ailleurs je trouve... Malgré tout, j'étais contente d'avoir de ses nouvelles, même si ça s'annonce très mal pour eux (enfin pour lui d'abord, puis pour elle). Je pense qu'elle va devoir s'attendre à de gros changements dans sa vie bientôt (déménager, changer de ville, ...). C'est vraiment pas cool, et je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour elle, si ce n'est être à l'écoute...

Ce matin donc, après une nuit courte, j'ai hésité à y aller, puis j'ai décidé de franchir le pas. Je craignais de ne pas pouvoir m'intégrer, je craignais de faire de nouvelles rencontres, même si en même temps je le souhaitais. J'y ai été. J'ai papoté avec des gens sympa. Le thème c'était l'ouest américain, j'ai pu parler de mon récent voyage là bas. J'ai discuté avec des gens qui ont bourlingué un peu partout. Ca m'a confortée dans l'idée de réaliser mon projet. Et plus j'y pense, plus ça se met en place dans ma tête. Pour l'instant je n'ai aucune idée de quand, ni où exactement, mais j'espère que je pourrai réaliser ce projet dans un avenir pas trop lointain.

Mister Swim, en venant chez moi m'a dit "Alors c'est ça ton univers ! Les voyages, la musique, le boulot". Mouais, c'est pas mal résumé en fait ;-) le boulot, je m'en passerai bien, j'aimerai qu'il prenne moins de place dans ma vie, mais bon, c'est comme ça.... je suis aussi contente de gagner suffisamment pour pouvoir m'offrir des petits voyages...

Ce projet, il va mûrir, peut être qu'il aboutira sur une belle réalisation, je l'espère. Quand j'en ai parlé à A. l'autre jour, elle m'a dit "ah mais ça m'étonne carrément pas que tu envisages ça ! C'est tellement toi !! Fonce !"

A la fin de la discussion avec ces deux couples, l'un de mon âge, l'un plus âgé (qui avait davantage bourlingué), l'un d'eux m'a demandé mon prénom. Je n'ai même pas pensé à leur demander s'ils avaient un site ou quelquechose pour continuer à échanger, un peu perturbée par toutes ces idées qui germaient dans mon esprit. Je vais arroser et voir ce que ça donnera ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est un peu différent d'une mut à l'étranger. Je ne perds pas mon poste ici, et comme je pars sur une durée limitée, je peux aussi garder mon appart, etc. Enfin, pour l'instant, c'est bien loin d'être fait !
Répondre
A
Ah j avais pensé comme Mag ! <br /> <br /> Idée à méditer!<br /> <br /> C'est si grave que ça pour ta copine? Au point de changer de ville. Flûte alors.
Répondre
M
ah ah, je me disais "tiens, personne ne demande, pourtant c'est pas la première fois que j'en parle !"<br /> <br /> Non, pas de mut' à l'étranger. Plutôt 6 mois de vadrouille :-)
Répondre
M
C'est quoi ce projet ? Demander de nv ta mutation à l'étranger ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité