Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2018

Homonyme

J'ai reçu un mail adressé à quelqu'un qui porte le même nom et le même prénom que moi. Cette fois-ci, c'est local (après les emails pour des formations à l'autre bout de la France ou même en Belgique, voila que celui-ci provient d'un club de sport à 10 minutes de chez moi). Je commence à en avoir marre de recevoir des mails qui ne me sont pas destinés, tout ça parce que mes homonymes sont suffisamment pas malignes pour donner MON email....

Curieuse de cette Mel qui habite à côté de chez moi (et c'est vrai que parfois chez le médecin, je suis obligée de donner ma date de naissance pour qu'ils puissent nous départager), je tape son nom dans g**gle. Je tombe sur un avis de décès de son grand-père. Et là je réalise que son père porte le même prénom que le mien. Et sa mère, le même prénom que la mienne ! Il ne reste décidément plus grand chose pour nous reconnaître....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui d'accord pas de bol...c'est nul ça...
Répondre
M
Je pense que malheureusement, j'ai plusieurs homonymes et donnent la même adresse erronée, la mienne. Donc j'ai l'impression que ça fait beaucoup, mais en fait, c'est peut être des gens différents...<br /> <br /> Là c'est un cours de yoga, la dernière fois, c'était pour une hospitalisation en obstétrique en région parisienne, la fois d'avant, c'était une soirée organisée par un prof avec toute la promo d'étudiants du côté de Lyon, ...<br /> <br /> J'ai la malchance d'avoir un email gmail. Pour gmail, que tu ajoutes un point ou pas, ça amène à la même adresse, la mienne.<br /> <br /> exemple@gmail.com et e.x.e.m.p.l.e@gmail.com arriveront au même endroit....
Répondre
M
Attends c'est peut-être eux qui se trompent en inscrivant le mail dans leur base de données. Elle n'est pas bête à ce point...
Répondre
M
Ah ah ! Je n'y tiens pas ! Elle me pourrit la vie à donner une mauvaise adresse mail... Surtout qu'elle a voulu s'inscrire à... des cours de yoga !!<br /> <br /> Je crois que je l'ai déjà eue au téléphone par contre ;-)
Répondre
M
Non c'est incroyable ça ! <br /> <br /> Il faudrait vous rencontrer :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité