Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2018

Week-end

Voilà une quinzaine de jours que j ai un pc qui ne marche plus vraiment. Et une semaine que je n'ai plus de pc du tout.

Je file chez mes parents et mon frangin pour qu'il s'en occupe ce week end. Il reformate le disque où est Windows. Je lui dis que c'est bon j'ai tout récupéré. Mon frangin me rend un pc qui fonctionne. Je rentre. 

Et la je réalise que j'ai perdu un an de boulot. Que j'ai perdu ce que j'avais préparé pour mon voyage qui est dans même pas un mois....

Étonnamment je suis très zen. 

Je ne voulais pas spécialement rentrer chez mes parents. La grippe de ma mère, qu'elle a gentiment transmise à mon père, a sans doute aidé à ce que je ne me sente pas trop mal. J'ai pourtant très mal dormi chez eux. Mal de dos. J'ai aussi à nouveau remarqué ses problèmes de mémoire.... ça faisait longtemps :(

Le temps de remettre mon pc en état de marche j'en ai encore pour une bonne semaine je pense...

J'ai à nouveau plein de trucs à faire pour le boulot en un délai ultra court. Sans ordi ça va encore être le bazar.

Tant pis. Ça m'oblige à décrocher du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aie pas cool la perte des données. Moi je suis pas totalement dématérialisé comme Mag, je synchronise ma clé usb sur onedrive avec freefilesync. <br /> <br /> bon courage en tout cas.
Répondre
M
C'est ma faute si j'ai perdu tout mon boulot, on est d'accord... Je vais pouvoir en récupérer une partie, mes collègues ayant des copies des sujets de devoir que l'on fait en commun. <br /> <br /> Mon fichier avec toutes les étapes et les réservations d'hôtel pour mon voyage, ça me fait pas trop rire non plus.... il ne me reste plus qu'à retrouver tous les mails de confirmation....<br /> <br /> D'habitude aussi j'ai une copie. D'ailleurs, j'ai une copie que je fais tous les ans sur un disque dur qui ne sert quasiment jamais pour éviter les plantages. Mais là, ça fait depuis avril ou mai l'année dernière que je n'avais pas sauvegardé proprement.... grrrrrrrrrr
Répondre
M
Arf perdre le boulot c'est rageant qd mm. Je ne travaille que sur ma dropbox. Comme ça aucun souci ça se synchronise automatiquement et en cas de perte de PC je peux tout récupérer ! Bisous.
Répondre
Publicité