Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2017

L'étudiant

Quand je lui ai demandé s'il avait un soir de libre dans la semaine, il m'a répondu "tous, je crois." Je lui ai parlé de l'apéro qu'il avait réclamé, il m'a dit "pas faux, jeudi ?". Rendez-vous est pris pour jeudi, il aura fait sa première colle. Grâce à moi qui ai proposé son nom. Il me donne le thème de la colle, je lui dis que j'ai un super exo là dessus, je le décris rapidement, réponse "ah oui, je connais, machin nous l'avait donné". 

"Snif, je n'ai plus rien à t'apprendre :-( L'élève a vraiment dépassé le maître :-( "

Lui "N'est ce pas la plus haute aspiration d'un maitre ?"

Moi "Possible ! Pas grave, il y a plein d'autres domaines où je peux t'apprendre des choses" (dans ma tête : rapport à la discussion précédente)

Lui "Voila :-) "

Bon, voila.

Il me semble avoir été claire. Ne pas avoir eu de réponse positive.

On me dit "non, il est popo" ou bien "attends, vu son âge, y'a non assistance à personne en danger là !!!"

Je ne sais plus qui croire. Je préfère me fier à mon intuition.

Non, je ne serai pas contre une (ou plusieurs) incartade(s) avec lui. Mais il est très clair que je ne suis pas la femme de sa vie. Il est clair que je ne veux pas être la femme qu'il épouse, ni la mère de ses enfants. Nos convictions sont trop éloignées. Je ne pourrai pas être avec un homme qui condamne l'avortement même en cas de viol. Qui condamne l'homosexualité (alors que plusieurs de mes amis proches le sont). Qui condamne le droit à la dignité dans la mort (alors que Mister Wire -oups, par réflexe, j'avais écrit son prénom- est en plein là dedans, et que j'aurai aimé qu'il puisse en profiter tant qu'il en était encore temps, si tel était son souhait). 

Il me semblait avoir été claire avec lui. Pas si sûre finalement. Il me semble qu'il n'est pas réellement intéressé. Mais je me trompe peut-être ?

Oui, il passe du temps avec moi, de plus en plus. Mais et alors ?

On essaie de me dire que ça n'est pas pour rien. Je n'y crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, bon, ok, c'est pas clair.<br /> <br /> Faire des sujets d'agreg "juste pour le plaisir", pourquoi pas, mais personnellement, j'ai un peu de mal à y croire....<br /> <br /> On me dit "il veut passer du temps avec toi". Moui, je ne suis pas plus persuadée que ça. Même si curieusement, j'ai trouvé agréable de bosser ces sujets d'agreg avec lui.<br /> <br /> Il a accepté un apéro cette semaine. En même pas un mois on se sera vus trois fois...<br /> <br /> Mais je ne suis pas sûre de devoir y voir un signe...
Répondre
M
Je ne sais pas vraiment non plus... Ta perche est très claire oui...et lui ne l'est pas à passer de plus en plus de tps ainsi avec toi... à voir...vis au jour le jour ! Bises
Répondre
Publicité