Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2017

12 février 2017

Irréversible.

On le savait condamné. On savait que ça n'allait pas. Qu'en plus de ses soucis financiers, il avait un cancer en phase terminale. Mon père vient d'envoyer un mail pour annoncer que son frère était décédé hier soir.

Je ne sais même pas quoi penser. Je ne l'ai presque jamais vu. Je suis triste pour mon père. Pour mes parents. Qui en parlaient en termes de bons souvenirs de leurs années étudiantes. De leurs fous rires. Je suis triste parce qu'il n'y a désormais plus de possibilité d'une réconciliation ou au moins d'une dernière discussion. Je ne pense pas que mon père soit en colère vis à vis de ça. On en a parlé un peu, récemment. Il voulait juste attendre et ne pas faire de vagues. L'irréversible est arrivé.

Et je ne sais pas quoi répondre à ce mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité