Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Inspiration

Je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour écrire ici. Je ne sais pas raconter ces moments de bonheur avec jp. Quand il me serre fort contre lui en me disant qu'il est content que je sois là. Quand il se lève au milieu de la nuit, que je m'inquiète de l'empêcher de dormir et qu'il me répond : non, tu restes! Quand il me prépare des petits plats parce que ça lui fait plaisir de cuisiner pour moi. Quand il passe des soirées avec mes amis et qu'il apprécie. Quand je m'endors contre lui. Quand je me réveille dans ses bras. Quand il me dit que je peux laisser des affaires chez lui pour éviter de les emmener à chaque fois. Quand il me montre un film dont il n'a même pas voulu prononcer le titre "j'ai failli te dire je t'aime" sur un homme qui est avec une fille de 20 ans de moins (bon on a capitulé en moins de 20min)

Je suis toujours sur mon nuage. Même si je dois reconnaître qu'il ne m'a pas manqué depuis mardi dernier où je l'ai vu, peut être simplement parce que j'étais en famille et rarement seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité