Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Anniversaire

L. et son mari, C. et mon homme sont venus fêter mon anniversaire samedi soir. Mon homme voulait absolument offrir le champagne, et puis une bouteille traînait dans son frigo, une bouteille qui traînait depuis des années, soit-disant, qu'il ne buvait pas, trop sucré, autant en faire profiter les autres. Je ne voulais pas, je connais le prix d'une telle bouteille. Il a insisté "Mais c'est pour ton anniversaire !!". J'ai accepté qu'il ouvre sa bouteille pour accompagner le foie gras. Un délice. Un véritable délice. Quand il l'a goûté, il a reposé son verre avec un sourire. J'ai su que, finalement, il en boirait, et qu'il s'en délectait. Après le champagne pour l'apéro, le Sauternes de 1994 pour le foie gras, on a fini avec des macarons qu'L. m'avait fait.

J'ai passé une soirée exquise. Avec les gens que j'aime. Et c'était très agréable :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top !!! Et ça va L. ?
Répondre
Publicité