Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Enorme

N., qui ne lit pas ici, même si ça lui est arrivé et qu'il pourrait le faire s'il le voulait, je lui copie/colle le message précédent, il me répond : "des connards y'en a partout"

puis il enchaîne avec : https://www.mediapart.fr/

où on voit ça :

mediapart

Moi : enfin pourquoi je tombe deux fois de suite sur des rebeus cons ?
Lui :tiens regarde. Y en a un en premiere page ! :-D
Moi : nooooooooooonnnnnnnnnnnnn! j'aime pas sa gueule à ce mec !!!!
Lui : en tant que statisticien diplomé, tu ne peux RIEN déduire de ca
tu voois ? et bah il est blanc ! :-D
Moi : je me regarde une série pour justement pas penser politique !
 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
 énorme ça !!!!!
Lui : quoi quoi ?
Moi : que le gros con ça soit sarko
et qu'il soit blanc
MDR

 

Peut-être que je vais mieux dormir finalement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il reste d'origine étrangère...lol<br /> <br /> Ça ne changera rien pour ma part malheureusement...
Répondre
Publicité