Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2016

Week-end d'anniv

C'était un week-end dense.

Exceptionnellement, il bossait en ville vendredi, le jour J. Alors je l'ai invité au resto. Il ne voulait pas trop que ce soit moi qui paye (il va finir par m'énerver avec ça), mais il s'est laissé faire quand même. Un petit resto très sympa et très bon, que l'étudiant m'avait conseillé. Ma voix ayant commencé à me lâcher depuis deux jours, je n'avais pas bossé la veille (faire 7,5h de cours avec une voix en vrac, alors que j'étais naze, j'ai demandé un arrêt. Oui, ça commence déjà...) Gentiment, on m'a annoncée absente aussi le jour de mon anniversaire, alors que moi j'étais retournée bosser. Donc en plus, j'ai perdu du temps. Alors j'étais un peu énervée en allant rejoindre jp, de m'être levée pour pas grand chose alors que je serai bien restée dans mon lit, je n'avais quasiment pas dormi de la nuit (merci la cortisone). J'ai fini, après une sieste, par prendre la route pour aller chez mes parents, et j'ai fêté mon millésime avec ma famille. Mis à part le couac du matin (où la chef est venue s'excuser en personne), c'était une super journée. C'était tellement inespéré que je puisse cumuler jp et ma famille le jour même de mon anniversaire. Trop contente !

Le lendemain midi, on était invités avec mes parents et mon frère chez G., celui qui a une tumeur. Et encore du champagne, pour fêter mon anniversaire. Ca m'a fait plaisir de les voir, eux aussi étaient manifestement très contents, ils m'avaient envoyé un petit message la veille disant qu'ils avaient hâte de me revoir.

Hier midi, c'était énorme plateau de fruits de mer, c'est ce que j'avais demandé. Hmmmm, c'était trop bon !!! Et puis on a fait l'anniversaire de ma nièce aussi. Malgré tout, j'ai réussi à finir mon tas de copies de terminale, inespéré vues les occupations ce week-end... En rentrant le soir, je suis passée chez mon homme, comme il dit "t'as commencé ton anniversaire avec moi, tu le finis avec moi..." Sans oublier que le jeudi soir, il était là aussi à le fêter, que le week-end dernier, on en a aussi profité, et que le week-end prochain, on le fête avec L. et son mari, et avec C.

Ca, c'est sûr, mes 35 ans, je pense que je ne suis pas prête de les oublier ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité