Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2016

Ca, c'est fait !

Dans cette rentrée, il y a du bon, et du moins bon.

Premier effet kiss cool : "oh, une gommette sur mon casier !" Ah tiens, c'est vrai, c'est pour les PP, les gommettes. Ah tiens, finalement, me voila PP en TS, c'était pas annoncé dans le service qu'on a reçu cet été, mais bon, pas grave. Ah tiens, mais en fait, cette classe-là, c'est celle que je voyais une heure par quinzaine et qui était chiante.... très chiante ! Ah ouais c'est ça.

Ca n'entame pas mon sourire, j'ai passé deux jours supers avec jp, je suis toujours sur mon nuage, il a rencontré mon amie C., ils se sont bien entendus, ça m'a fait plaisir, l'un et l'autre me l'ont dit. On était à la plage hier, à profiter du soleil, de la mer.

Deuxième effet kiss cool : "J'ai eu un mal fou à faire les emplois du temps, j'ai failli rouvrir une demie journée, mercredi après-midi ou samedi matin au choix" (ah ben non, pas le samedi matin !!! jp venait de me demander si je bossais le samedi, et quand j'ai dit non, il m'a dit "coool, on pourra se faire des week-end !!") Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'elle a réussi à faire sans ajouter cette demie-journée supplémentaire. Mais l'année prochaine, ça ne passera pas. Gloups.

Distribution des emplois du temps. "Ouah, cool, j'ai la première demie-journée que j'avais demandé. Ouah, cool, j'ai la deuxième demie-journée que j'ai demandé !"

Et puis là, l'effet kiss cool, je compte le nombre d'heures de cours. Il y a un jour dans la semaine où j'ai.... 8,5h de cours !! (une semaine sur deux, ouf) C'est sûr, ça peut me libérer des demies-journées hein ;-)

Bon, là, je commence à prendre conscience de l'effet kiss pas cool du tout de cet emploi du temps. Mais j'ai toujours le sourire. Je n'ai pas râlé (alors que c'est un peu mon défaut, je dois reconnaître). C'est comme ça.

La rentrée ?? Bon, ben, ça, c'est fait ! Et malgré les effets kiss cool, j'ai toujours la banane. Merci mon homme ;-)

 

Edit de 21h : nouvel emploi du temps. Les 8h et demies de cours seront toutes les semaines maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aie bon courage ! surtout pour ta voix!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Mais nooooooooooon !!!<br /> <br /> J'ai 19h de cours, dont 8,5h de cours la même journée !! Oui, oui, le MEME jour !!!<br /> <br /> En fait, je me dis que ce jour là, je vais faire grève. 4 jours de salaire en moins par mois pour faire un mi-temps, c'est rentable je trouve !
Répondre
M
Je ne comprends pas bien... 8.5h de cours seulement par semaine ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et dans ton lycée il réussit à tout caser du lundi au vendredi sans le mercredi aprem ??? Chanceuse !!! Ça m'étonne pas que ça ne passe plus un jour...
Répondre
Publicité