Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2016

Rentrée

C'est bientôt la rentrée.

Je n'ai absolument pas commencé à bosser. Je suis sur mon nuage. Jp est toujours aussi adorable, pressé de venir passer du temps avec moi, parlant de moi à ses collègues (il y en a déjà plusieurs qui savent...), proposant de passer encore plus de temps ensemble, d'aller se balader, etc

Avec tout ça, je n'ai pas mis le nez dans mes cours. Pourtant, il faudrait. Je vais tâcher de m'y mettre ce week-end pour pouvoir profiter de lui en début de semaine, il est en vacances.

I'm so happy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petite veinarde ! moi je suis déjà en stress à l'idée d'être submergée ! et pourtant j'ai bossé !<br /> <br /> bon courage :)
Répondre
Publicité