Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 août 2016

Nuage

Mardi, il m'a emmenée à une centaine de kilomètres, et m'a très rapidement dit, sur la route : "ouah, j'ai pas l'impression d'avoir bossé aujourd'hui !" On a fini par aller dans un bar où j'avais bu des mojitos plus que de raison (avec A. et L.), il y a quelques années. A peine descendus de la voiture, il me prend la main, on va au bar main dans la main, on décide de manger sur place, quand je glisse ma main dans son dos pour le prendre par la taille contre moi quand on en repart, il me glisse qu'il adore ça quand je le prends par la taille.... On finit la soirée sur cette plage (dont j'ai mis une photo dans un message précédent), puis il m'a ramenée, c'était vraiment une soirée délicieuse.

Mercredi, C. m'avait demandé si j'étais dispo, parce qu'elle voyait son futur ex-mari et qu'elle savait qu'elle aurait besoin de décompresser. On s'est fait une soirée foie gras vin doux, gelée de gewurtz.... Hmmmm, un délice !!!

Jeudi, c'était soirée avec L. Je prépare notre cocktail préféré, on s'installe sur ma terrasse avec nos petits toasts... J'envoie une photo à mon homme qui me dit "hmmm, ça a l'air bon !!". Voila que quelques minutes plus tard, il était là. On a passé une soirée mémorable, à rire. Les voisins auraient pû râler un peu mais rien du tout. C'était une vraie soirée agréable, où tout le monde est content d'être là.

Vendredi, il m'a invitée chez lui. Ca arrive assez rarement. Comme quoi, les choses changent ! Soirée toujours très agréable. Il ne voulait pas me laisser repartir le lendemain matin. M'a demandé si j'étais libre le soir. C'est comme ça que samedi soir, il est venu passer la soirée ici. A nouveau soirée très agréable. Pleine de tendresse et de douceur. On a fini la soirée sur la terrasse, autour d'une tisane et d'un café. A discuter, de tout et de rien. De choses plus personnelles aussi. Il était bien, détendu. En repartant, au milieu de la nuit, il m'a glissé un "bonne nuit ma chérie". Ce ne sont pas les mots que je préfère. Mais j'ai souri, et j'ai été me coucher et m'endormir immédiatement.

Je suis (toujours) sur mon nuage.

400_f_33894833_zxyrjnh4nxsgw8bauc9sjylq6ptuhw8h

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois qu'il y a un peu de changement, tant mieux.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité