Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2016

Vacances - juillet 2016

En juillet, nous sommes partis une semaine en famille.

Exceptionnellement, je vais mettre quelques photos des kids, trop mignons... En particulier, ma filleule, la plus petite (même avec ses yeux explosés par 40 de fièvre). Elles ne resteront pas longtemps en ligne, of course.

Pour le reste, la destination sera à découvrir (y'en a une qui devrait être avantagée pour trouver !!!)

P1040865

P1040871

P1040891

P1040869

P1040872

P1040914

P1040916

P1040920

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mince, j'espère que ce n'était pas trop grave.<br /> <br /> Contente que la région t'ait plu!
Répondre
M
Oui c'est par chez toi! :-)<br /> <br /> Mis à part qu'on a dû chercher un médecin de garde un week end pour les filles (au total elles ont eu chacune des pics de fièvre à 40 pendant 5 jours). Du coup, un peu limités dans les balades et les sorties. Mais il a fait très beau et on a profité du grand air :-)
Répondre
A
je crois reconnaitre mes montagnes !!<br /> <br /> alors comment c'est l'Auvergne ?!
Répondre
Publicité