Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Jp

Il y a quinze jours, je lui ai demandé un film. (je rappelle, mais chut, faut pas le dire, qu'il m'a donné un accès à son ftp et qu'il y a vraiment, vraiment, beaucoup de choses sur son ftp....) En fait, le film, il l'avait téléchargé, mais j'arrivais pas à le convertir en avi. Il me dit "ok, je m'en occupe et je te redis".

Une semaine après, n'ayant pas de nouvelles, je lui redemande. Il me réponds "oups, le voila". Comme j'étais plutôt occupée et que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce qu'il m'avait mis sur son serveur, je m'en suis rendue compte hier matin.

Sauf qu'il s'est trompé de version (il en avait téléchargé deux, et il a converti la mauvaise). Je lui signale (hier donc), il a fini par mettre la nouvelle version ce matin sur son ftp, version qui a une date de création à hier après-midi.

Ce soir, je n'ai toujours pas eu de mail me disant "tiens, c'est bon, tu peux le récupérer". Comme j'ai été voir sur son ftp, j'ai vu qu'il avait mis à jour mon dossier. Je ne suis pas sûre de ne pas lui envoyer un message pour lui dire d'aller se faire voir. Mais qu'un simple message serait le bienvenu.

 

Tu sais, parfois un petit message, même de deux ou trois mots, suffit.
Je déteste les relations à sens unique.
Et ton putain de silence, j'en veux plus.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel mépris de ta part ??

 

(demain, c'est son anniversaire. Anniversaire qu'il n'aime pas fêter. Et que je ne lui souhaiterai pas. Pour la deuxième année consécutive.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité