Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Je ne pige pas. Quand je lui propose un apéro, il

Je ne pige pas.

Quand je lui propose un apéro, il dit oui, mais pas ce soir-là, parce qu'il n'est pas libre.

Quand je lui envoie un mail qui explique un peu plus la situation (et qui dit juste que je vais mal, aussi). Pas de réponse.

Quand le lendemain soir j'envoie un sms pour dire que ça va pas trop non plus. Pas de réponse.

On n'a pas la même conception de l'amitié.

Ou de ce je ne sais quoi qui se passe entre nous.

Quel intérêt de dire oui pour un apéro ? Sachant que je ne vais pas bien ? Et d'ignorer le reste de mes messages ?

L. dirait : "parce que c'est un salaud. Il répond un peu, puis plus rien. Il se fait désirer. C'est son côté manipulateur"

Ouais, décidément, j'ai rien perdu à lui dire l'autre fois que je ne voulais plus le voir. Je maintiens ma position.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne cherche pas à comprendre.<br /> <br /> Quand ça ne va pas, on se raccroche aux branches qu'on trouve.<br /> <br /> Je ne veux pas retourner avec lui.<br /> <br /> Mais j'aurai aimé qu'il soit présent.<br /> <br /> Comme ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a répondu. Que lui aussi ça n'allait pas trop en ce moment.<br /> <br /> Bref.
Répondre
M
Mais pq tu lui écris encore ??????? Je ne comprends pas... Stop enfin !
Répondre
Publicité