Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2016

J'aime pas les dimanches. Passé ma journée à

J'aime pas les dimanches.

Passé ma journée à bosser. Enfin, à essayer de bosser.

Discussion par sms avec l'étudiant hier. Qui me demandait si je n'avais pas une autre disponibilité pour l'apéro-conférence de Klein espéré. Je n'ai pas osé lui dire que je ne voulais plus le voir, finalement. Je me suis cachée derrière la situation "sur un fil tendu" qui m'a rattrappée hier. Il m'a dit qu'il prierait. J'ai eu beau lui répondre que je n'étais pas croyante, je suis sûre qu'il l'a fait. J'ai même été plus trash, je lui ai dit : "mais si ça peut aider à ce qu'une tumeur au cerveau disparaisse miraculeusement en quelques jours.... alors fonce !!"

J'espère noyer le poisson un peu, suffisamment pour que je ne le revois pas tout de suite. Voir pas du tout en fait.

J'avais échangé des messages avec jp hier aprèsm. Juste après avoir appris la nouvelle qui m'a donné la nausée. Je lui avais proposé un apéro crevettes, s'il était dispo. Réponse "pas libre ce soir. mais un autre soir."

Je lui ai renvoyé un mail dans la soirée. Pas eu de réponse.

Je ne le relancerai pas. Tant que j'aurai des amis qui me remonteront le moral et qui me diront que non, c'est pas grave, qu'il va s'en sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité