Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Episode suivant

Les rumeurs et les on dit...

Le X. dont je parlais hier (en fait, j'en avais déjà parlé ici, il s'appelait "mister Relou" à l'époque), a reconnu qu'il était dans le groupe qui avait hurlé mon nom à plusieurs reprises. Mais ça n'est pas lui (oh ben non), et puis, il ne se souvient plus quand ça s'est passé.... (mais bien sûr, c'était la veille, patate !!!! Alzheimer commence tôt dis donc !)

La chef continue à me dire qu'il n'y a pas de problème, et que s'il le faut, elle le recevra avec moi. Mes collègues (profs) me soutiennent, sauf un (qui pense que le gamin a raison quand il dit que c'est pas lui. Pas de chance, c'est le prof principal de mister Relou....).

Cette histoire m'en rappelle une autre, janvier 2013 (et les messages qui suivent). Même si R. me dit "non mais attend, là, ça n'a rien à voir !!". Ben curieusement, ça me fait un drôle d'écho. Et un sentiment de malaise encore.

Je pense que je ne réalise qu'aujourd'hui pourquoi ça n'allait pas mardi, et pourquoi j'ai appelé à l'aide ici, puis C. (qui m'a rappelée illico même si on n'est pas restées longtemps au téléphone), puis jp....

Ce n'est que ce matin que je l'ai réalisé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message.<br /> <br /> Je m'appuie sur ma chef, bien sûr. Qui ne comprend pas non plus pourquoi le PP s'en est mêlé (le gamin est allé le voir, et je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait en allant voir ce collègue-là)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va mieux depuis que j'en ai parlé avec R. ce midi, avec V. aussi, et que je l'ai écrit ici. Comme quoi, poser les choses, ça a du bon.<br /> <br /> Biz miss
Répondre
A
Pff pas cool ce qui t'arrive. J'espère que ça va vite se régler. Laisse couler le PP, c'est pas non plus le roi, donc appuie toi sur ta chef.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité