Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2015

Mail

Je crois que je deviens experte en mails "droit au but". Je n'ai pas aimé cette mère d'élève qui vient dire au chef, alors que je suis à deux mètres d'elle, que je ne fais pas mon boulot correctement parce que j'aurai dû envoyer tel ou tel document à sa fille (alors que ça n'était pas prévu comme ça). J'ai fait un mail. J'ai fait lire à ma mère. Elle trouvait que je m'écrasais trop, que je n'avais pas à m'excuser alors que le problème ne venait pas de moi, etc. (toute ressemblance avec des événéments récents serait purement fortuite)

J'ai laissé mûrir 48h. J'ai envoyé un mail ce soir. Moins aimable. Plus direct. Avec copie à mon chef. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah tiens maintenant qu'elle voit que tu réagis, elle s'écrase...pfff....
Répondre
M
La mère a répondu, et évidemment, elle n'a jamais mis en doute bla bla bla....<br /> <br /> Pffffffffffffff, j'aime pas les hypocrites !
Répondre
M
C'est quand même super pénible les gens qui ne savent pas dire les choses! <br /> <br /> Là encore, toute ressemblance serait.... purement volontaire!
Répondre
M
T'as raison ! Non mais... bisous :-)
Répondre
Publicité