Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2015

Elle est venue papo-thé. Sans thé cette fois-ci.

Elle est venue papo-thé. Sans thé cette fois-ci. Juste un jus d'orange.

En partant, elle remarque une enveloppe à bulles à mon nom à côté de la porte d'entrée. Elle me demande s'il y a mon cd à l'intérieur. Je vais lui chercher l'enveloppe qu'il m'a envoyée, lui montre l'erreur d'adresse, lapsus caractéristique à mon sens. Elle me demande si l'enveloppe était déchirée quand elle est arrivée dans ma boîte, la réponse est oui. Je précise que je n'avais pas besoin de ça pour savoir qu'il n'y avait qu'un seul cd à l'intérieur, j'avais pesé le colis (et deux cd), je savais qu'il n'y en avait qu'un. Je lui rappelle que j'ai attendu 48h avant d'ouvrir l'enveloppe, elle termine ma phrase par un "... en direct sur Skype avec L., oui... Mais il n'y avait pas de mot à l'intérieur ??" Non, rien. Juste mon cd. Celui que je lui avais demandé.

Elle ouvre la porte et dit : "Tu vois, il ne t'a pas menti, il te l'a renvoyé le jour où il t'a dit qu'il l'avait posté. Et il t'a tenu compte de ce que tu lui avais demandé, il t'a écoutée, il n'a renvoyé qu'un cd. Tu vois, finalement...."

Je n'aime pas ce qu'elle est en train de me dire.

Elle s'engouffre en courant dans les escaliers, elle doit filer.

Je n'aime pas la bombe qu'elle a lâché juste avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité