Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Silences

C'est fou ce qu'on oublie vite. J'avais oublié que les silences de jp me pesaient. Il y a 24h, je lui envoie un texto au milieu de la nuit qui le réveille. Il me répond. Puis me demande quand je rentre dans la ville où nous habitons. Il me dit :

"on peut se voir si tu veux"
"Est-ce bien raisonnable ?"
"Non. Tu as raison."
"..."
"allez, je me rendors"

Depuis, plus rien.

Même à mon "bisou" d'hier soir, il n'a pas réagi, quand il l'a reçu à minuit. Je dormais. Comme un bébé. Et je réalise à nouveau que quand je ne suis pas en contact avec lui, je dors.

Pffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité