Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2014

Bateau

Ce bateau qui est en train de flamber au large de l'Italie. Ce bateau dont les passagers disent que le personnel ne sait pas l'évacuer. Ce bateau bleu qui brûle dans une mer que moi j'ai vue très calme. Cette lliaison de ferry qu'on aurait prise au retour de Grèce si on n'avait pas eu un accident en Serbie à l'aller. Dès ce matin quand ils ont donné le nom du bateau ça a fait tilt. Pas besoin de fouiller longtemps dans ma mémoire. C'est le bateau sur lequel j'ai passé deux fois 24h cet été. En mer d'Irlande. Si le même problème était arrivé plus tôt, je ne serai plus là pour en parler : en mer d'Irlande la température de l'eau est bien plus basse. Et il n'y a pas autant de trafic maritime que dans l'Adriatique.

Lucky me? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité