Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2014

Progrès

Je suis contente, je fais des progrès en natation. Heureusement que ça progresse, remarque.

Hier je suis arrivée, j'ai enchaîné 24 longueurs en une vingtaine de minutes. Ca a étonné mes camarades apprentis nageurs, et "mon" maître nageur aussi. Bon, après, on a continué l'entraînement avec d'autres longueurs, je ne sais pas en tout combien de longueurs j'ai nagé, mais je pense avoir fait très largement un kilomètre.

Je suis rentrée contente. Contente d'avoir nagé beaucoup. Contente de presque réussir à nager correctement le crawl. Et puis même si je sais que je ne vais pas rester longtemps dans ce groupe, je vais être avec d'autres pour changer de groupe, et ça va peut-être être moins désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis on est peu dans le groupe où je suis actuellement. On va passer dans un groupe plus "impersonnel"...
Répondre
M
Parce que je l'aime bien, mon prof de natation.<br /> <br /> Et puis que j'aime bien ceux avec qui je papote, mais heureusement, comme ceux avec qui je discute vont changer de groupe en même temps que moi, ça devrait aller...
Répondre
M
Pourquoi moins désagréable ??
Répondre
Publicité