Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Je n'aime pas quand les emails commencent à

Je n'aime pas quand les emails commencent à s'entasser dans ma boîte mail. Pourtant, j'ai cliqué sur la petite étoile pour me rappeler qu'il faut que je réponde. Mais très vite, les mails descendent dans les entraillent de ma boite électronique... Il faudrait que je prenne le temps de répondre. A ces amis proches qui me demandent des nouvelles. A ceux, moins proches, qui aimeraient des nouvelles aussi. J'avais 100 copies à corriger ce week-end. J'ai quasiment pas avancé. J'ai été me balader samedi, faire quelques magasins, me faire un ciné (Hippocrate, pas mal, je m'attendais à bien pire...). Aujourd'hui j'ai eu du mal à me motiver pour mes copies. J'ai fini ma première classe de bulletins.

J'en ai marre de passer mon temps à bosser, alors je persiste à penser qu'il ne faut pas vivre pour travailler....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est sûr, je l'ai aéré... Mais les copies s'entassent toujours sur mon bureau... J'ai bien demandé à un petit lutin de venir m'aider à corriger, mais il est pas venu, le vilain !<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi. Au moins tu auras aéré ton esprit. Gros bisous.
Répondre
Publicité