Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2014

Projet

J'ai un projet en route. Un voyage. Enfin, un pseudo voyage. Je ne dirai pas grand chose de plus, parce que je dois concrétiser le truc. Il se pourrait que ça se concrétise, mais je ne sais pas encore. Je ne sais pas quand ça se concrétisera. On verra. Je suis invitée à une bouffe pour en parler. On est deux sur les rangs. Moi très motivée, elle aussi, mais pas disponible immédiatement. Un point pour moi. Par contre j'ai aussi un point négatif : dates de dispo qui dépendent du bac... On verra. Et j'ai aussi le projet d'élargir ce projet, que C. me propose. Je lui en ai parlé. On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité