Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2014

Mosaïque (1)

Voila ma première réalisation en mosaïque (en cours), une boîte à mouchoirs.

Premier côté :

P1000226

Deuxième côté (en cours, je vais faire le fond noir après) :

P1000227

Il me reste le dessus et les deux petits côtés à faire. Je n'ai pas trop d'idées... Si vous en avez !!! Et après il faudra que je fasse les joints, mais ça, je ferai ça tout à la fin !

Après, je ferai un plateau à thé que j'ai acheté il y a suuuuuuuuuuuper longtemps, que j'ai déjà commencé à peindre... Mais d'abord, je finis ma boîte de mouchoirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ! le résultat est très sympa ! moi ça me rappelle La Réunion ;)
Répondre
M
Ah d'accord! Tu vois j'avais bien vu un lézard c'est déjà ça lol.
Répondre
M
Tiens, c'est marrant ce que tu y vois !<br /> <br /> J'étais plutôt partie sur des hibiscus, pour aller avec le djeko (souvenir de Guadeloupe), mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour faire un truc bien...
Répondre
M
Des lys...pour aller avec la salamandre. Emblème de François 1er. Bon courage. Bisous
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Pas d'idées de ce que je pourrai faire sur le reste ?
Répondre
Publicité