Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Somnie

Il est tellement rare que je m'endorme avant minuit un dimanche. J'ai même coupé l'épisode de la série que je regardais pour pouvoir aller dormir pas trop tard. J'ai bouquiné un peu et il n'était pas 23h30 que j'étais la lumière, et j'avais la joie de voir sur mon portable que l'alarme sonnerait dans 8h. D'habitude, le dimanche soir, je lis plutôt 5 ou 6h. Serait-ce la fin des insomnies ? Serai-je en train de retrouver la paix intérieure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux...
Répondre
M
Pour le sommeil ? Ou la paix intérieure ?<br /> <br /> Tu vois, curieusement, ce matin, mes collègues avec qui j'ai bossé 4 ans m'ont dit que j'avais l'air "détachée" quand je revenais chez eux... Bizarre... !
Répondre
M
Super si c'est le cas. Si seulement je pouvais dire pareil.
Répondre
Publicité