Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2013

Pot

Maud, tu vas être contente. J'y suis allée. Après avoir corrigé toute la journée, après avoir nagé mon kilomètre toute seule dans ma ligne d'eau (et mon voisin, dans la ligne d'eau d'à côté, idem...) Quel bonheur ! J'ai rejoint les troupes après la fin des discours, pensai-je. Sauf que ça n'était pas fini. Je me suis cachée. Je refusais d'aller assister aux discours, pas question d'aller devant tout le monde, de dire un mot, non, ça, je ne voulais pas. On a ri, on a bu, on a mangé, on a ri, certains ont pleuré. C'était une soirée sympa, je suis rentrée à 22h30. Ils vont me manquer... Mais je ne suis pas triste. Contente d'avoir côtoyé des collègues sympas. Je ne réalise pas qu'en fait, j'en croiserais régulièrement l'an prochain. On me propose des heures en prépa, et donc je retournerai dans ce lycée.

Il est temps d'aller dormir mes yeux bleus comme disait ma mamie.

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, peut être effectivement que la perspective d'une continuité durable avec ceux que j'appréciais aide... Bon, j'en revois un bon paquet samedi soir, et une autre partie pour les résultats du bac, vendredi prochain. Plus vendredi soir, bouffe avec les matheux. Alors c'est pas encore entièrement fini !<br /> <br /> Pour les copies : me reste un exo de 4 points sur 46 copies. Ca devrait aller !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
effectivement c'est bizarre mais peut-être que dans ta fin tu sens une continuité avec certains et c'est cela qui rend plus faciles les choses!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fini tes corrections? si oui bonnes vacances si non bon courage
Répondre
M
Oui, je suis contente. Et contente aussi, parce que pour une fois, je n'ai pas ce sentiment de "fin", d'abandon, que je déteste tant dans les fins d'année... Tellement bizarre, puisque je pars, définitivement... Mais tant mieux, c'est plus facile à vivre pour moi !
Répondre
M
J espère que tu es contente, ça clôt tes années dans ce lycée.
Répondre
Publicité