Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

Rendez-vous

Ces rendez-vous m'ont toujours attirée.... J'ai enchaîné mon émission préférée (Pekin Express) et la sienne, celle où ils se retrouvent dans la ferme d'une de ses amies, en plein milieu de la campagne. Je l'ai peu regardée cette année, diffusion trop tardive, et puis je crois que je n'adhère pas au concept de trois personnes qui ne se connaissent pas (et la plupart du temps, je n'en connais qu'une, et encore...), et puis ils passent un super week-end ensemble. Mouais... je n'adhère pas... Il avait conseillé un livre lors d'une de ses émissions, je n'ai toujours pas fini de le lire, l'autre non plus d'ailleurs, comme quoi... Par contre, ceux qui jouent de la guitare, ça, ça me dit que... j'ai envie de m'y mettre ! Peut-être une des nouvelles activités de la rentrée ??

Je dois reconnaître qu'il est 1h du matin, et que je n'ai pas vu le temps passer... Mais je dois corriger demain... J'en ai marre de corriger... surtout cette épreuve, si importante pour les élèves que je juge... C'est pas évident...

Allez, je file dormir, j'émergerai sans doute après 10h demain, pas grave, ça fait du bien de dormir aussi...

Bonne nuit les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité