Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

Au fond de mon lit

En mode "blog au fond de mon lit". Je n'ai pas envie de dormir, pourtant je suis fatiguée. J'ai bien bossé, sans pouvoir profiter du soleil. Je n'ai pas réussi à m'y retrouver dans les horaires de bateau qui changent en fonction du site sur lequel je vais, alors j'ai capitulé: on verra sur place ça sera plus simple! Surtout que c'est encore moi qui m'occupe de tout. J'ai hâte de déconnecter, de me changer les idées. Je ne réalise pas que dans 72h j'y serai...

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci miss !<br /> <br /> Je ne suis toujours pas dans l'idée que dans 48h exactement, je poserai le pied là-bas...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon voyage profite bien d'être loin des ennuis, des fuites, des collègues... !
Répondre
Publicité