Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

(sans titre)

Cette journée a juste été du bonheur d'un bout à l'autre. Me réveiller en me disant "quel bonheur de dormir !", ça aide à passer une journée agréable. Oui, j'ai passé ma journée à cracher mes poumons, j'ai les oreilles bouchées, je ne sens pas l'odeur affreuse de brûlé que mes élèves sentent dans la salle informatique, pensant que c'est un ordinateur qui est en train de cramer. Non, je suis vraiment pas en forme physiquement, mais moralement, qu'est-ce que ça va bien ! Oui, il me reste des copies, oui, le sujet de bac blanc à donner d'ici la fin de la semaine n'est pas prêt, mais ça va super bien.

Je revis.

Ce n'est pas grâce à L., qui fait curieusement le mort depuis une semaine. Je ne comprends pas quelqu'un qui me file son numéro perso, qui me file son numéro de portable (alors même que je lui dis que je ne lui demande rien, et que je n'en veux pas), et qui ensuite fait le mort et ne répond à aucun message.

Ca m'est égal. J'ai le coeur en fête, et ça, c'est précieux. Que L. reste dans son coin. Je suis juste heureuse. Et ça fait du bien de le partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en faut peu pour être heureux... ;)<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !
Répondre
M
Alors profite de ta bonne humeur et... Bonne nuit :)
Répondre
Publicité