Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Rêve

J'voudrais juste me réveiller dans six mois.
Qu'il n'y ait plus rien contre moi, ni d'embrouille dans mon autre lieu de travail à cause de ça.
Qu'il n'y ait plus d'eau qui coule de mon plafond, que l'appartement soit propre.
Que j'ai déménagé dans un ailleurs, où je n'aurai pas de problème de fuite d'eau tous les ans, qui mettent un an à se résorber, que je n'ai pas à subir les carreleurs ou les peintres qui font un boulot dégueulasse.
Que j'ai une mutation sur un poste qui me plaît.
Que je vois l'avenir plus rose que ce que les deux dernières années l'ont été.
Que je ne sois plus seule à regarder vers l'avenir.
Je rêve que je me réveille dans six mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité